750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
19 mars 2008

Escaloppe, riz et sauce tomate au tandoori

Une recette rapide. ça change un peu et c'est bon. recette trouvée sur la cuisine d'asmaà.

J'ai ajouté une touche plus perso, mes modifs sont en gras. Je l'ai accompagné de riz (dessous) mais jepense qu'on peut le remplacer par des pâtes ou du Blé...

DSCN0825

450g 2 escalopes de dinde coupé en dés
250g de champignon frais (une petite  boite de conserve)
1/2 bouquet de persil haché (quelques poignées)
1 oignon haché (1/2)
3 tomates pelées
sel , poivre , tandoori , paprika (oups je me rend compte que j'ai oublié le paprika)
3 c à s d'huile  d'olive
1 boite de tomate fraiche (le jus de la boite de tomate pelée
1 verre d'eau (moins)

j'ai rajouté des olives vertes et de la coriandre en toute fin de cuisson.

par contre mon tandoori (en poudre) doit pas etre pareil que le sien car le résultat est bien rouge alors que celui d'asmaà est jaune. j'ai quand même rajouté du curcuma.

couper les tomates pelées en dés et les faire revenir  dans une casserole avec  l'oignon émincé avec l'huile d'olive , persil haché ,  coulis  de tomates , les épices et la viande pendant 5 min.

Ajouter les champignons et le coulis de tomate.

ajouter un peu d'eau et des olives et laisser mijoter un peu.

pour finir un levée de soleil (ce matin)


DSCN0827

Publicité
Commentaires
O
c'est une bonne idée de recette ça .
L
c'est le genre de plat que j'apprécie!
Publicité
Publicité