750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
17 mars 2008

Potatoes

Recette de potatoes que j'ai faite pour accompagner le poulet au citron et aux olives. Parmis plusieurs recettes , j'ai choisi celle de Bahia de cuisine testée.

DSCN0818

Ingrédients :

Pommes de terre special frites ou autres

1 cuillère à soupe d'huile (olive ou autre)

1 cuillère à soupe (voir en fonction de la quantité de pomme de terre) de curcuma, un peu de curry, sel, poivre, Herbes de provence, paprika,

1 cuillère à soupe de farine

Couper en quartier les pommes de terre epluchées et lavées.

Dans un saladier metttre les épices et aromate + l'huile. Verser et mélanger les pommes de terre à cette préparation de façon qu'elle soit toutes enduites de ce mélange. Rajouter la farine et remélanger.

On peut utiliser une boite hermetique.La fermer et secouer.

Dans une friteuse ou une poele remplie d'huile (un fait tout pour moi) faire frire les pommes de terre.

Publicité
Commentaires
U
salam alaykom<br /> <br /> <br /> <br /> super recette! je mets tout dans un sac de congelation pour bien melanger sans tout salir :) et je les cuit au four!! miam miam trooop bonne
Publicité
Publicité