750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
4 mars 2008

Salade d'ebly et Pique nique

Les beaux jours reviennent. Ce weekend c'etait carrément le printemps. Rien de tel qu'une ballade et un pique nique pour profiter du soleil.

Une petite salade, plus équilibrée q'un sandwich et très rapide à réaliser. Je l'ai préparé avec ce que j'avais sous la main.

Ebly, Maïs, Olives noires et vertes coupées en petits morceaux, jambon de dinde, 1 tomate coupée en dés + 1 vinaigrette, sel et poivre.

et voilà quelques photos de la ballade. Pas très très réussie car prises avec un portable.

Photos_0007

on voit les montagnes enneigées au loin!

Photos_0008

DSCN0800

Publicité
Commentaires
N
Slm aleikoum, sympa ce petit pic nic, on dirait le sud, vous êtes d'où? Moi du 06.
*
Machâ-Allah ca a l'air bon ta salade et tu habites ou?<br /> Ca me rapelles chez moi!!!<br /> singée OumIsmaïl )))
Publicité
Publicité