750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
19 février 2008

Pizza aux aubergines

Deuxième Pizza de mon blog et celle ci fut un délice

ma pate n'etait pas du tout seche alors je sais pas trop si c'est parce que je l'ai pétrie comme une malade (lool), si j'ai mis moins de levure... Cela est aussi peut être dû à mon nouveau plat acheté à norma : plat à pizza dont le fond est tout troué : c'est génial! la pate cuit vite et ne colle pas du tout! (les 2 à 3 euros et des bananes c'est le top!)

Après cuisson j'ai recouvert d'alu donc peut être que la condensation a ramolli la pate!

En tous cas elle etait très très bonne!

DSCN0782

Pate :

150gr de farine

1 càc de levure de boulanger (ancel)

sel

1 oeuf

et un peu d'eau tiède

Bien bien pétrir (qui m'offre une MAP? lol)

La sauce :

tomates pelées et leur jus + un peu de concentré

aromates pour pizza

epices au chois

poivrons rouge et oignon

Laisser mijoter la sauce et la faire reduire une fois que les poivrons et oignons sont cuits

Couper les aubergines en rondelles et les faire cuire dans une poele antiadhésive avec un minimum d'huile (à couvert)

j'ai ajouter des champignons et du fromage rapé.

Publicité
Commentaires
M
vou pouver metre les recette en arabe ma mere elle cest pas lire en francai
N
Très méditerranéen cette pizza !
O
Assalamou aleikoum <br /> <br /> Très belle ta pizza !<br /> <br /> Euhhh pour la MAP, ti peux demander à monsieur ;o)<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité