750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
16 janvier 2008

spaghetti au saumon /champignon

avec un peu de retard :

c'est toujours mieux avec destagliatelles mais je n'en avais pas

DSCN0765

ingrédients :

1 filet de saumon frais ou surgelé

1 petite boite de champignons

crème fraîche légère (semi épaisse)

curry

coriandre en poudre

sel, poivre

1 gousse d'ail

spaghetti

je n'avais pas d'oignons mais sinon j'aurais fait revenir des oignons. couper le saumon en petits dés et faire revenir dans une poêle légèrement graissée avec la gousse d'ail coupée en 2 ; durant la cuisson saler, poivrer et ajouter 1càcafé de curry et un peu de coriandre

Ajouter les champignons , laisser un peu revenir puis la crème (1/2brique ou plus si vous ne craignez pas les kilos en trop!)éteindre le feu

faire cuire les pâtes puis une fois égouttées les déverser dans la poêlée de saumon et champignon et faire légèrement réchauffer tout en mélangeant bien

Publicité
Commentaires
O
salam aleykoum ouhtie, j'ai acheté tout ce qui faut exprès en pensant à ta recette, je m'empresse de l'essayer, je viendrai te raconter les réactions de ma tite famille ;)<br /> Bisous
Publicité
Publicité