750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
8 décembre 2007

Riz safrané aux légumes et poisson

Une vieille recette sortie du tiroir! idéale quand on est pressée!!! c'est extremement rapide!!!

DSCN0733

LE riz a collé :s

ingrédients:

300g de riz

3 verres d'eau ou de bouillon (moi je met de l'eau)

sel, poivre

1 dosette de safran (du vrai pas du colorant)

du poisson blanc : j'ai utiliser des filets de dorade

poivrons coupés en dés (j'aiutilisé un peu de chaque couleur)

1 tomate ou 2 coupée en dés

un peu d'oignon émincé et d'ail semoule

préparer le riz façon pilaf=

faire revenir les oignons dans un pe d'huile dans la cocotte minute puis ajouter le riz. laisser revenir et ajouter tomate, poivrons, sel poivre et ail et enfin le safran. bien remuer.enfin poser sur le riz le poisson et ajouter l'eau

fermer la cocotte et après sifflement baisser le gaz et laisser cuire 7minutes;

je l'ai légérement raté car j'ai mis trop d'eau (mon verre etait trop grand:!!!)

Publicité
Commentaires
O
wa alaykoum salam<br /> oui le riz et moi on est pas copains!
O
asalam alikoum!<br /> lol ourti tu m as fait rire avec ta note de riz trop cuit, ca m arrive aussi avec des sachets de riz la honte !!!
Publicité
Publicité