750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
4 décembre 2007

Sauce au curry et lait de coco

hier je cherchais une idée de sauce pour les pâtes. Il me restait du lait de coco mais tout seul c'est trop liquide alors j'ai fait une bechamel et j'ai remplacé le lait de vache par du lait de coco

1/2 brique de lait de coco soit environ 100ml

une petite cuillère à soupe de maÏzena

1 uillère à café de curry en poudre

sel

on mélange à froid maizena et lait de coco et on chauffe ensuite en remuant jusqu'à ce que ça epaississe

Photos_0003

c'etait très épais

puis ajouter le curry (hors du feu) et sel

Photos_0004

et voilà la sauce est terminée

comme c'etait pour une sauce de pâte je l'ai faite un peu plus liquide en rajoutan un peu de lait (de vache)

lerepas de midi de abou ismail

Photos_0005

Publicité
Commentaires
F
J'adore le curry et le lait de coco! je fais tres souvent des plat accompagné de cette sauce! Par contre si tu as l'occasion achete de la pate de curry jaune, c'est autrement parfumé que le curry en poudre! C'est une autre saveur!
M
ça doit être très bon comme celà!! biises micky
L
mmmmh, elle me tente bien ta sauce!
M
C'est très original, j'imagine bien ça avec un peu de coriandre et du poulet :o)!! Bonne soirée
O
en lisant le détail de ta sauce, je l'imaginais bien avec ta recette posté avant "blanc de poulet au fromage de chèvre" ! en smomen jmetrai bien du chevre partout lol !
Publicité
Publicité