750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
23 novembre 2007

Aubergines à la tomate et fromage de chèvre

Recette sortie de ma tête sur la base d'une ratatouille

DSCN0721

ingrédients pour 2 pers.

1 grosse aubergine

3 tomates( de taille moyenne)

2 gousses d'ail

1 poignée de poivrons coupés en dés

1 cuillère à café de paprika

1 cuillère à café de tabelkarwiya

sel, poivre

1 pincée de basilic seché

3-4 rondelle de fromage de chèvre frais

Couper les aubergines et le tomates en morceaux de taille moyenne+ les poivrons. faire revenir dans l'huile d'olive (un peu mais j'avoue que j'ai eu un peu la main lourde par rapport à d'habitude mais çareste raisonnable) jeter les gousses d'ail entières epluchées dedans+ êpices et condiments. laisser cuire à couvert et remuer de temps en temps. j'ai mis les tomates tout de suite pour qu'elles soient très fondantes.

a la fon ajouter les rondelles de froùage et laisser un peu mijoter (le fromage sur le dessus) Remuer avant de servir)

ce qui etait bon c'est que mes légumes ont commencés à confire un  peu (ça commençait à accrocher au fait tout) mais c'est ça que j'aime

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir le tien<br /> a bientot
Publicité
Publicité