750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
21 novembre 2007

Blancs de poulets au chevre (au four)

Recette de Léonine . C'est très léger, simple à faire et très bon!

DSCN0707

Ingrédients:
Pour 2 personnes

2 blancs de poulet
Une demi bûche de chèvre (j'utilise du chèvre chaud)
2 c. à.s  de moutarde forte (j'en ai mis moins)
thym, sel et poivre (j'ai mis du romarin et des herbes de provence)

Préchauffer le four th.6


Déposer les escalopes dans un plat couvert de papier sulfirisé
.
Entailler chaque escalope selon la taille à 5 ou 6 endroits et remplir de chèvre en lamelles. Assaisoner.
Etaler une fine couche de moutarde et parsemer de thym.
Cuire 15 à 18 minutes.
Servir chaud.

Publicité
Commentaires
O
wa alaykoum salam tu sais c'est du chevre frai en buchette prédecoupée. c'est pas les buchette avec l a croute (genre soignon lol ) qui est beaucoup plus fort<br /> je parle de chevre chaud car c'est ce qu'on utilise pour la salade de chevre chaud (il fond rapidement à la cuisson)
O
asalam alikoum ourti! ca fait un moment que je lis chevre chaud dans tes recettes, c est quoi exactement
Publicité
Publicité