750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
1 octobre 2007

Fondant au chocolat

DSCN0636

Voilà le fondant au chocolat que j'ai (tenté de...) réaliser hier. la recette m'a été donné par une amie.

Ingrédients :

3oeufs

200g de chocolat (soir une plaquette)

125g de beurre

200 g de sucre mais j'ai ai mis beaucoup moins

100g de farine

mélanger les jaunes au sucre. monter les blanc enneige. pendant ce temps faire fondre le chocolat et le beurre. Ajouter les blanc et la farine.

Enfourner. Le gateau doit être fondant à coeur.

Le problème c'est qu'à la fin j'ai augmenté la puissance du four (j'ai pas de thermostat, donc c'est au pif!) et disons que j'ai pas vérifié assez souvent? du coup il avait trop cuit. En le démoulant il s'est cassé. bon j'ai un peu rafistolé et camouflé avec du sucre glace (c'etait pour emmener chez une cousine chez qui on était invité....lol) Il était très bon mais pas fondant!

je tenterais bientot inchaallah la recette qui est sur le blog de oum koulthoum

Publicité
Commentaires
B
mmm c'est ma maman qui l'a fait ce gateau, même s'il était cassé ... il était quand même trés bon mmmmmmmmmmm !!!!
Publicité
Publicité