750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de mymy
1 octobre 2007

Comment réchauffer des briks

Voici une super astuce lorsqu'il vous reste des briks de la veille.

On le sait les briks deviennent toute molles une fois refroidies et encore pire lorsqu'elles ont passées la nuit au frigo.

Afin qu'elles retrouvent leurs croustillant, mettez les dansun plat et passez les au four jusqu'à ce qu'elle dorent un petit peu. Vérifiez de temps en temps , elles doivent être croustillantes! ni vu ni connu, vos briks sont de nouveau présentables et délicieuses

Publicité
Commentaires
O
salam alikoum <br /> moi je les mes o micr onde et je les mais dans du sopalin com sa elle redevin crouti<br /> boussa
O
Assalamou aleikoum<br /> <br /> Merci pour cette astuce, moi je les faisais re-frire dans l'huile, pas très bien tout çà !!!!<br /> <br /> Désormais, je ferai comme toi inchaAllah...<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité